Monter en Israel, et continuer de monter encore et encore. Inscrire son alyah dans le lignée de l’histoire d’israel. Réapprendre à être peuple, redécouvrir sa thora dans son cadre naturel. Bref, cultiver l’âme, la neshama de votre alyah. Cela change toute la dimension de votre alyah.
Car les bases de votre vie en Israel doivent être posées dès la 1ère année.
Monter avec l’Alyah de groupe c’est intégré une structure bien huilée qui vous permet de vous concentrer sur les essentiels de votre intégration.

LES FAMEUX TIYOULIM

Ainsi, nous organisons de nombreuses excursions et visites dans tout le pays durant cette année : Visite approfondie de Jérusalem juste après votre arrivée; Prière des slihot au caveau des patriarches à Hevron; marche et activités dans l’ancienne shilo et les paysages bibliques de Binyamin; 4 jours dans le sud et Eilat; 4 jours dans le Nord et le Golan.

Découvrir la beauté de notre terre, s’émerveiller de l’agriculture dans le désert, assister aux entrainements d’avion de chasse, faire des randonnées en famille, s’inspirer de la bravoure de nos soldats sur le théâtre des grandes batailles de Tsahal….Tout un programme qui marquera à jamais votre Alyah.

ÉTUDES

Nous sommes les héritiers de la sagesse la plus remarquable, de la bibliothèque qui fait pâlir d’envie les différentes nations et religions. A travers nos textes, nous redécouvrons qui nous sommes, réveillons l’hébreu qui sommeille en nous. La Thora se doit d’être étudiéee dans son cadre naturel, celui du peuple, et ce quelque soit votre niveeau de pratique religieuse.

Ainsi un enseignant ou Rabbin accompagne chacun de nos groupes. Des cours pour les adultes et les enfants ont lieu toutes les semaines, et l’on se plonge ensemble dans notre héritage spirituel.