C’est une première pour l’Alya de groupe : Jérusalem, la ville des villes sera une des destinations de l’ADG à l’été 2020. Le quartier de Guivat Mordéhaï, a été retenu pour faire de cette Alya, une réussite à l’image de ce bel endroit bucolique, harmonieux et avec une communauté impatiente d’accueillir nos futurs olim.

 

Ce quartier présente tous les avantages : locations relativement abordables, environnement géographique et humain de qualité et proximité avec l’axe routier Jérusalem-Tel Aviv. Proche de Bait Vegan, du Kanion Malha et à quelques stations de bus du centre-ville, Guivat Mordéhaï se révèlera un must pour une Alya de qualité façon ADG.

Oulpan, coordinatrice pour les adultes qui vous suivra pas à pas dans vos démarches tout au long de la première année, coordinateur pédagogique dans les écoles, qui fera l’interface entre parents et professeurs, etc…l’alya de groupe s’occupe de tout ou quasiment afin de rendre magnifique, ce
bouleversement existentiel que représente l’Alya.
La mairie de Jérusalem, a répondu présente pour permettre à l’ADG de mettre en place une structure d’accueil efficace et professionnelle.

L’an prochain à Jérusalem, ce n’est plus un slogan millénaire, mais une réalité accomplie pour les familles de l’ADG qui ont la chance de vivre enfin dans la capitale du peuple juif.