Révolution pour l’ADG !
Nahariya au nord du pays, sera une des destinations de nos olim dès l’été 2020. Cette ville mal connue des francophones est une perle à découvrir pour différentes raisons très attrayantes.

L’immobilier reste très accessible pour un bord de mer et une ‘’tayélet’’(promenade), à faire pâlir d’envie de nombreuses stations balnéaires. Une population chaleureuse et une mairie qui travaille de concert avec l’ADG, afin de faire de Nahariya, une ville d’intégration ou réussite rimera avec favorite
pour les années à venir.

C’est suite à un projet mené de concert avec l’ADG et l’hôpital de Nahariya qu’une quinzaine demédecins généralistes et spécialistes ont décidé de s’établir dans cette ville, qui leur offrait des conditions uniques. Suite à cet engouement, une dizaine de familles de tous les pans professionnelsont elles aussi été séduites par cette ville incroyable.

Et comme toujours avec l’ADG, communauté d’accueil, coordinateur pour aiguiller nos familles tout au long de cette première année, coordinateur pédagogique français dans les écoles. Il fera le lien entre parents et corps pédagogique, excursions et découverte d’Israël, etc…

Nahariya c’est aussi la possibilité de pouvoir travailler dans d’immenses bassins d’emploi et zones high- tech, telles que Haïfa et Carmiel.

Alors si pour vous, le Nord cet inconnu, vous semble encore inabordable, l’avenir se chargera de vous
prouver le contraire !