Comme chaque année, l’Alya de groupe permet aux amoureux de la nature et d’un mode de vie paisible, de pouvoir réaliser son Alya dans un village au cœur de la Samarie.

 

Revava, petite localité de 400 familles, va devenir à l’été 2020, le symbole du peuple juif qui revient sur sa terre… Vivre dans un Ychouv, c’est revenir aux sources. Solidarité, éducation et magnifique cadre de vie à l’ombre des amandiers et des oliviers. Voilà le programme de vie qui sera réservé aux familles de l’Alya de groupe 2020. Ce magnifique village est à 6 mn de la ville d’Ariel, capitale de la Samarie, fière de son université, de tous les services administratifs et médicaux, d’un country tip-top, de supermarchés variés et nombreux, commerces à foison et restaurants multiples : vivre à la campagne, oui, mais avec tout le confort d’une grande ville avoisinante.

Les débouchés professionnels sont nombreux car Revava se situe à 20 mn de Roch Ain, 25 mn de Petah Tikva et 35 mn de Tel Aviv.

En matière d’habitation, des logements à loyer modéré vous seront proposés et vous permettra de vivre cette première année d’A2lya sans trop de pressions économiques.

Revava, l’endroit du bonheur assuré pour les familles ADG 2020…